Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 11:00

Et au rendez vous du dimanche...

 

Quelques "clichés" de mon avancée :

 

P4250199.JPG

 

P4250200.JPG

 

Comme vous pouvez le voir, la lettre O est poursuivie ( et je crois terminée puisque par la suite, il y a une petite normande qui vient combler le reste de la lettre )

Et exploit, j'ai fait quelques points arrière... eh oui, autour de la lettre N !

 

Pas mal, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo, c'est super joli.... on est chacune de notre côté avec notre abécédaire.... etj'ai bien l'impression que tu avances plus vite que moi... gros bisous ma belle et à ton petit bout<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca avance toujours un peu. C'est parfait. Je sais que je devrais faire la même chose avec ma fée...peut-être qui sais?<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie avancé<br /> charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça avance, ça avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui pas mal car le point arrière chez moi c'est galère mais cela termine bien une broderie<br /> bon dimanche<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo!! Tu avances bien. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne continuation<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ! tu as bien travaillé !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> continue sur cette lancée - cet abécédaire promet d'être superbe !<br /> bisous et bon dimanche ensoleillé<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre