Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 11:39

Bonjour

Aujourd'hui, je vous écris ce petit article pour vous informer d'un article que j'ai lu hier sur le blog des Petits Soleils d'Or... ce blog et cette association, je vous en ai déjà parlé.

Cette association est à la recherche de petits articles issus de loisirs créatifs quels qu'ils soient, pour effectuer des ventes, marchés dans la région de Domont ( 95 ). La récolte obtenue lors des ventes est ensuite reversée à une association venant en aide aux enfants.

La prochaine vente est prévue le 30 mai 2010 pour le marché aux fleurs de Deuil La Barre... peut-être une autre avant, mais pour l'instant aucune date de déterminée ni la certitude.

Bref, tout cela pour vous dire que je compte bien poursuivre ce que j'ai fait jusqu'à maintenant et broder, confectionner des petites choses qui pourront être vendues au profit de cette association.
Nous avons pas mal de temps devant nous pour réaliser ces petites choses, c'est pourquoi je me permet de faire un appel à mes lectrices ( et lecteurs  ) fidèles ou de passage... chaque petite goutte d'eau que nous apporterons contribuera à la "rivière finale".

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez lire l'article de Katia concernant cette vente ( j'oubliais, le thème de la mer est proposé mais libre à vous de broder ou confectionner ce qui vous plait )...

Et vous pourrez retrouver mes participations aux marchés précédents

ici
ici

ici
et

Donc si le coeur vous en dit... venez rejoindre cette jolie aventure !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> comment fait-on ? je t'envoie quelques broderies - tu fais le relai ?<br /> bisous<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout d'abord, merci pour cet élan de générosité...<br /> Pour participer à cette action, rien de plus simple : l'adresse où envoyer tes petites broderies est celle qui figure sur le haut du blog des petits soleils ( voir le lien donné dans mon article<br /> ).<br /> Quand tu enverras ta participation, le mieux est de bien mettre tes coordonnées ( mail entre autres ) pour que Katia, qui réceptionne, puisse te confirmer que ton colis, enveloppe est arrivé.<br /> Envoi jusqu'au 15 mai ( j'ai oublié de préciser dans mon article mais c'est marqué sur celui des petits soleils !! )<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Mille mercis ne sont pas suffisants pour ton soutien. bises<br /> <br /> <br />
Répondre