Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 15:00

Aujourd'hui, je vous montre un nouvel ouvrage que j'ai brodé très rapidement, avant de fermer mon colis pour les Petits Soleils d'Or.

 

Il s'agit d'une grille que j'ai eue sur le blog d'Isabelle ( http://passioncreative.over-blog.com/ )... elle y met de très jolies grilles gratuites, n'hésitez pas à vous y rendre ! ( d'ailleurs, j'ai déjà utilisé une de ses grilles pour mon cadeau pour l'anniversaire de Juju... à voir dans cet article )

 

A la base, il s'agit d'une "petite fée violette", en monochrome... que j'ai choisi de décliner avec le fil d'Anne-So référence Grenades ( ils rendent toujours très bien, ces fils à couleurs variées, avec une grille monochrome ).

 

Et hop, quelques morceaux de scotch double face, une petite carte carrée avec enveloppe, et le tour est joué :

 

P5170362.JPG 

 

 

P5170363.JPG

 

A vous de juger et de me dire ce que vous en pensez !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'adore, c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres beau.<br /> stephanie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou petite maman, j'ai bien reçu ton super colis. Merci de tout coeur pour ce que tu fais.<br /> Gros bisous à Clément.<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je la trouve superbe ainsi que les couleurs<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'elle est mignonne !<br /> Bisous<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est superbe!<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette carte est très jolie ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime la couleur de ton fils<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa cette carte<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tres mignonne ta petite carte. Je viens de terminer à l'instant la couture des 2 petits coussinets de porte que je vais envoyer aux petits soleils.<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe !!!merci pour le faire part qui m'a fait beaucoup plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie carte! pas toujours faciles à utiliser, ces fils dégradés, tout dépond du dégradé, et de la variation des coloris !<br /> j'ai peine avec ces bandes horizontales, verticales ou en bais, puisque je travaille très souvent en biais ...<br /> sinon, j'aime beaucoup utiliser ces fils dégradés !<br /> bonne journée, à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toute simple et toute mignonne, mais surtout une très belle action. Tu connais mon courage du moment pour la broderie voilà pourquoi je n'ai pas participé !!! oups pas glop !! Bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tout ce que j'aime !!<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre