Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 14:47

Samedi dernier, j'ai reçu une jolie petite carte de la part de Muriel ( Mumu76 )... je lui avais envoyé une petite carte quelques temps avant, et essayé de lui remonter un peu le moral, de la "booster" pour se remettre aux petites croix...

L'autre jour, je me ballade sur son blog en voyant qu'elle avait brodé quelques cartes de voeux, je la félicitais car ses cartes étaient toutes très mignonnes... sans savoir que l'une d'elles m'était destinée.

La voici :

P1100251.JPG
J'ai tout de suite reconnu la "patte" des grilles de lili.HR, grilles que j'aime beaucoup d'ailleurs !

Merci Mumu, elle est superbe, cette carte... et vous qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui, elle est mignonne commet tout!! Bises (es-tu bloquée par la neige??)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique cette petite grille!<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est mignonne comme tout !<br /> voilà qui est encourageant : Mumu va reprendre l'aiguille !<br /> bonne soirée<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie carte<br /> j'adore aussi les modèles de lili HR<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très mignonne!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et encors une. Bravo. Bises mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heu tu auras compris que j'ADORE !!! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec grand plaisir !!! de plus j'ai adoré la broder car j'adore tous ces modèles. Bisous. Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Adorable ta carte, j'aime aussi beaucoup ces motifs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop mignon<br /> Bises<br /> Brigitte2<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est toute mimi<br /> Bises<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre