Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 09:00

Après avoir donné naissance à mon petit Clément, voici une nouvelle naissance que je vous expose là, celle d'un petit garçon en grille à broder, qui j'espère vous plaira...

 

J'ai poursuivi l'alphabet, mais bon, des prénoms de garçon avec un I, eh bien je vous avoue que je n'en ai pas trouvé vraiment un qui me plaisait un maximum... j'ai fait avec ce que je trouvais ( en clair, vous saurez que si dans quelques temps je vous annonce que j'attends à nouveau un garçon, il y a peu de chance pour que son prénom commence par un I ! )

 

Voici donc le nouveau personnage en question :

 

 

Igor.JPG

Comme d'habitude, la grille est téléchargeable en cliquant sur l'image !

 

Alors, que pensez vous de ce nouveau personnage ?

 

J'espère que vous me ferez bientôt parvenir des photos d'ouvrages brodés à partir de cette grille ! ( c'est plus agréable que de voir que les grilles sont téléchargées des centaines de fois et que l'on a malheureusement qu'une dizaine, vingtaine de photos et j'en remercie du coup encore davantage les personnes qui ont la gentillesse de le faire... je comprends mieux pourquoi sur certains blogs, les grilles ne sont accessibles qu'aux abonnés ).

Pour envoyer la photo, rien de plus simple, regardez sur le fichier à télécharger, l'adresse mail y figure !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour cette grille.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> mignon votre petit Clément<br /> je vous souhaite pleins de bonnes choses et profitez en bien<br /> bonne continuation dans vos créations<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou,<br /> très mignone ta grille<br /> bises<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympas cette petite grille.Mais comment trouves tu le temps de faire tout ça avec ton petit Clément.Moi j'ai a peine le temps de faire quelques croix!<br /> A bientot.<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette grille tout en douceur !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo et merci pour ta grille !!<br /> <br /> Heu je ne peux m'empêcher de rebondir sur ta recherche de prénom en I pour un garçon: mon loulou s'appelle Iwan ... si çà peut te donner une idée hahaha<br /> <br /> A bientôt<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et hop je l'ai imprimée, il aurait été dommage que tu ne nous la propose pas c'est exactement celle que j'attendais!!!<br /> Un peu (beaucoup) de patience et tu l'auras mieux qu'en photo<br /> Bizz<br /> Gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je viens de faire la connaissance de ton blog que je trouve superbe bravo a toi !!! amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est mignon, merci pour toutes tes grilles !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un gros coup de coeur pour ce petit bonhomme. ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> ce petit igor est magnifique bravo je l'ai téléchargée et mise dans mes projets<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes grilles sont superbes<br /> pour l'instant pas trop le temps de les broder<br /> <br /> merci pour le faire-part<br /> bizz<br /> charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo steph! merci pour cette grille qui me plait deja tu doit te douter!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très joli et merci pour ce partage, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup les grilles que tu nous offres mais je dois avouer que ces petits personnages sont mes favoris. Bienvenue au petit Igor<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belle grille. Merci<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre... Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est super sympa !! Dès que j'ai plus de temps, je la ferais pour un petit loulou !! merci beaucoup Stephanie !!<br /> gros bisous à vous 3 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés mignon,merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est si mignon ce petit Igor Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> trop mignon<br /> et merci pour le faire part<br /> amitié<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très belle grille.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour la grille ,je la mets de coté et je la broderais quand j'aurais un peu plus de temps et alors je t'enverrais une photo<br /> bonne journée ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hé hé tu as bien raison !! bon ce petit là est bien mignon !! je ne sais pas pourquoi mais je crois que je vais commencer à les télécharger moi aussi !!! hihi tu vois quoi steph !!!! Bisous. Mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette jolie grille elle est superbe ! je vais m'empresser de la broder. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre